[Lookbook] Tenue pour La Vie en Rose 21/02/2015

Le mois de février a été très lolita avec La Vie en Rose et la tea party du 7e anniversaire de la boutique de Baby à Paris. Cela a été l'occasion de revoir les "coupines" et du beau monde. Pour l'occasion, Clafoutea m'a prêté sa superbe JSK Antoinette Bouquet. Pour la tenue et la coiffure, j'ai essayé de m'inspirer de Marie-Antoinette, idée qui m'a été soufflée par Rehem.


Et voilà ce que ça a donné :

LVER outfit 21/02/2015

Outfit rundown :
Headdress : BtSSB
Fleurs : H&M + Asos
JSK : BtSSB
OTK : BtSSB
Chaussures : Hush Puppies


Close-up :


Commentaires

  1. Mon conseil : ne rends pas cette robe ! Franchement elle te va super bien et la coiffure fait en sorte de donner un aspect élaboré à une tenue qui ainsi n'a pas besoin d'être surchargée. Bref, je suis très fan, puis c'est rouge et classic <3

    (Non mess', cet article non plus n'a pas été posté il y a 2 jours et oui tu arrives encore après la bataille).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop tard ! Je l'ai déjà rendue à Chloé mais j'ai tellement dû être lourde que j'ai désormais un droit de préemption si elle l'a revend un jour ! XD
      Merci pour les compliments, ils me font très plaisir ! :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[Otome kei] A la recherche d'une définition

[Review] Moshi, moshi ? La Maison du Mochi ?

[Otome kei] Yuko Higuchi, entre creepy et kawaii