[Lifestyle] Revivre, tout simplement


Source

Bonjour les ami(e)s !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit ici. L'envie et le temps m'ont certes manqués. Que vous dire mis à part que je n'avais pas grand chose à partager pendant cette pause, du moins sur le vif ? 

Certaines pages se sont tournées depuis la dernière fois: j'ai quitté la communauté lolita et mon boulot. Cela a ainsi été l'occasion d'une remise en question, principalement professionnelle, et d'une transition. L'ambiance au travail était devenue tellement malsaine que ça me bouffait. J'ai mis plusieurs mois à remettre ma lettre de démission... Je ne le regrette aucunement.

Il a fallu ensuite que je retrouve un autre travail. Ce qui est désormais chose faite ! J'occupe toujours la même fonction mais dans un cadre plus serein. Et ça change presque tout. Je me sens revivre et y retrouve la motivation et surtout l'inspiration pour reprendre ce blog qui me tient à coeur.

Me revoilà donc ! Je nourris quelques voeux avec ce retour dans la blogosphère mais mon ambition reste la même : des bribes de vie, des rêveries et l'échange. 

Je voudrais qu'on puisse y retrouver ce que je cherche moi-même sur le Net : un blog girly intéressant et agréable à lire avec de belles images et de l'idée (dans la mesure du possible, on est d'accord). J'ai encore du pain sur la planche et je compte bien m'y atteler. J'espère que vous me suivrez et vous emporterez sur cette voie !

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Otome kei] A la recherche d'une définition

[Review] Moshi, moshi ? La Maison du Mochi ?

[Review] Ranger : l'étincelle du bonheur par Marie Kondo